livre enfant

Arbogast & Qurn, tome 8 : Auriville

Prenez la fabuleuse cité royale, sur les flancs du vieux volcan,
Ajoutez Fonix, esprit gardien du temple de Demeter,
Découvrez la tyrannie du roi félon et de son fou,
Et vous obtenez la suite des aventures d’Arbogast & Qurn dans
Auriville.

ISBN : 978-2490113309
12.7 x 20.32 cm ; 112 pages

A partir de 7 ans.

Tu peux aussi passer commande auprès de ton libraire, de la maison d’éditions Mademoiselle a trois ailes ou par mes soins à l’aide du formulaire de contact.

Arbogast & Qurn, tome 7 : L’île aux sirènes

Prenez la délicieuse invitation des sirènes SisLyn,
Ajoutez Lumina, la libellule hallucinée, esprit de sincérité,
Découvrez la tentation d’un paradis tropical enchanteur,
Et vous obtenez la suite des aventures d’Arbogast & Qurn dans L’île aux sirènes.

ISBN : 978-2490113248
12.7 x 20.32 cm ; 116 pages

Arbogast & Qurn, tome 6 : les pierres de fondation

Prenez la précieuse caverne souterraine de Demeter,
Ajoutez les Moutue, esprits gardiens de la déesse,
Découvrez le surprenant tombeau fait de larmes d’ambre,
Et vous obtenez la suite des aventures d’Arbogast & Qurn dans Les pierres de fondation.

ISBN : 978-2490113170
12.7 x 20.32 cm ; 110 pages

Arbogast & Qurn, tome 5: L’arbre de vie au Massif des Tulles

Prenez les terrifiants souterrains du Massif des Tulles,
Ajoutez l’esprit totem des montagnes, protecteur de l’arbre de vie,
Découvrez le fabuleux secret des pierres de fondation,
Et vous obtenez la suite des aventures d’Arbogast & Qurn dans L’arbre de vie au Massif des Tulles.

ISBN : 978-2490113118
12.7 x 20.32 cm ; 110 pages

Arbogast & Qurn, tome 4 : La cascade arc-en-ciel et les mystères de la Never

Prenez l’allergie au pollen du pauvre chevalier Arbogast,
Ajoutez les fleurs miraculeuses de la Cascade arc-en-ciel,
Installez nos tristes héros dans le sofa du Docteur Pillon,
Et vous obtenez la suite des aventures d’Arbogast & Qurn dans La Cascade arc-en-ciel et les mystères de la Never.

ISBN : 978-2490113095
12.7 x 20.32 cm ; 116 pages

Arbogast & Qurn, tome 3 : La forêt hurlante

Prenez les fameux animaux affamés, pilleurs de l’Ouest,
Ajoutez le Grand Cerf, l’esprit totem déchu,
Mettez nos héros sur la trace des Zornipats et de leur repaire secret,
Et vous obtenez la suite des aventures d’Arbogast & Qurn dans La forêt hurlante.

ISBN : 9 978-2490113064
12.7 x 20.32 cm ; 106 pages

Arbogast & Qurn, tome 2 : Les mirages du désert

Prenez les déroutantes énigmes de Sinuba, le chacal esprit totem du désert,
Ajoutez les mensonges et les illusions de l’improbable sorcière Caméléon,
Mettez-les sur la route de nos héros en plein coeur du désert de Terre Astrale,
Et vous obtenez la suite des aventures d’Arbogast & Qurn dans Les mirages du désert.

ISBN : 978-2490113040
12.7 x 20.32 cm ; 118 pages

Arbogast et Qurn, tome 1 : Les abysses du lac de Téméris

Prenez Arbogast, un fidèle chevalier du Roi, totalement allergique à la nature,
Ajoutez Qurn, une apprentie chamane, un peu rebelle au pouvoir royal,
Jetez-les dans une quête palpitante au cœur des territoires sauvages de Terre Astrale,
Et vous obtenez le premier tome des aventures d’Arbogast & Qurn aux Abysses du lac de Téméris.

ISBN : 978-2490113026
12.7 x 20.32 cm ; 100 pages

Je veux une licorne !

Chloé a un rêve secret : elle veut une licorne, une vraie ! Pour son anniversaire, sa tante Morgane lui apporte un livre très spécial, capable de réaliser son rêve et bien plus encore.

L’illustration très contemporaine de Myss-CC anime un conte de Martine Hermant où il est question de la magie des licornes, de celles des couleurs et surtout de la lecture.

ISBN : 978-2352651192
Prix : 12€ TTC
 22 x 28,5 cm ; 32 pages

Levre

Agatoo : Ma Maman, Mon Papa

Petite fille curieuse et espiègle, Agatoo explore tous les objets et recoins de la maison, et cela, malgré les mises en garde de Maman et Papa. Elle sait que certaines choses lui sont interdites, mais elle ne comprend pas pourquoi ! Papa et Maman savent toujours eux ! Comment est-ce qu’ils font ?

Agatoo fait alors appel à son imagination et à sa logique implacable de petit enfant pour comprendre les petits et grands mystères de la vie. Tout son cheminement de pensée se matérialise en image, ouvrant une porte sur l’imaginaire et la fantaisie propre à l’enfance.

Ce tout premier titre de la série Agatoo s’attache à installer la relation parent/enfant qui sera au cœur des histoires tendres et pleines d’espièglerie de la petite fille et de son inséparable poupée.

ISBN : 978-2955624951
Prix : 10,90€ TTC